Mirai de Toyota

Retour aux modèles

Nouvelle Toyota Mirai : une berline hydrogène exceptionnelle

Avec la nouvelle Mirai, Toyota propose une nouvelle berline coupé au look agressif et aux excellentes performances grâce à sa pile à combustion et son moteur électrique. Découvrez la nouvelle Toyota Mirai dans votre concession Toyota Rizzon Automobiles à Saint-Brieuc.

La nouvelle Mirai propose des équipements impressionnants

Tableau de bord de la nouvelle MiraiLes équipements ne manquent pas avec la nouvelle Toyota Mirai. Cette berline coupé propose ce qui se fait de mieux dans l’industrie automobile : de nombreuses technologies, disponibles de série ou en option, qui veillent à votre confort, votre divertissement et votre sécurité tout au long de votre trajet.
Le pack d’équipements Toyota Safety Sense est intégré à la nouvelle Mirai : il contient de nombreux dispositifs d’aide à la conduite qui vous apportent un sentiment de confort durant vos voyages, tout en renforçant votre sécurité. C’est le cas du régulateur de vitesse adaptatif, qui s’occupe de votre allure en adoptant la vitesse adaptée aux distances de sécurité et aux limitations de vitesse. En cas de besoin, votre berline coupé peut accélérer ou freiner seule si nécessaire.
Le système d’assistance de pré-collision détecte les piétons, véhicules et cyclistes à proximité de votre Toyota Mirai pour évaluer en temps réel tous les risques d’accidents. Si un événement imprévu se produit, un freinage d’urgence autonome peut se déclencher en cas de temps de réaction insuffisant de votre part. Parmi les autres aides à la conduite, découvrez l’assistant de trajectoire et de maintien dans la voie ou la gestion automatique des feux de route.
En matière de divertissement, la nouvelle Toyota Mirai offre un système complet avec la seconde génération de Touch & Go. Ce dernier est en mesure de vous guider efficacement jusqu’à votre destination grâce à une cartographie régulièrement mise à jour et connectée. Les technologies Apple CarPlay et Android Auto vous permettent d’accéder aux applications préférées de votre smartphone depuis cet écran, ce qui vous offre la possibilité d’accéder à votre répertoire téléphonique tout en conduisant par exemple. Votre smartphone se recharge simplement grâce à la présence d’un chargeur à induction.

L’hydrogène, une solution intéressante pour la mobilité de demain

Vue de profil de la Toyota MiraiL’hydrogène est une énergie peu répandue dans l’industrie automobile, mais elle est déjà utilisée dans d’autres solutions de transport, tel que le bus, le bateau, les chariots élévateurs. Cette solution ne génère pas d’émission de CO2, tout en procurant de très bonnes performances. Avec la nouvelle Mirai, vous expérimentez un nouveau style de conduite.
Pour son fonctionnement, la Toyota Mirai s’appuie sur une pile à combustible qui a pour rôle d’associer l’hydrogène stocké dans ses réservoirs avec de l’oxygène. La combinaison de ces deux éléments permet de générer de l’électricité, qui est ensuite utilisée pour alimenter le moteur électrique de votre berline coupé. Doté d’une puissance de 182 chevaux, ce moteur offre d’excellentes performances et un confort de conduite exceptionnel.
Cette énergie présente de multiples avantages, comme sa rapidité pour faire le plein. En vous rendant dans une station de 700 bars, votre nouvelle Toyota Mirai met moins de 5 minutes pour remplir ses réservoirs d’hydrogène et disposer d’une autonomie d’environ 650 km. Les véhicules électriques actuels proposent une durée de rechargement plus longue et une autonomie plus faible, ce qui rend particulièrement compétitif l’hydrogène.

Nouvelle Toyota Mirai : sa force de caractère et son élégance représentés dans son design

Vue arrière de la nouvelle MiraiLe design extérieur et intérieur de la nouvelle Toyota Mirai représente un véritable tour de force : les lignes et les formes de cette exceptionnelle berline coupé sont parfaites, laissant entrapercevoir son dynamisme et ses qualités.
L’élégance de la nouvelle Mirai est visible au premier regardé posé sur l’arrière, où se trouve une magnifique signature lumineuse constituée de beaux feux à LED. L’avant n’est pas oublié, puisqu’il dispose d’une grille supérieure en noir laqué avec des inserts chromés pour souligner le caractère dynamique. Ses impressionnantes jantes de 17 pouces complètent parfaitement son design.
La personnalisation de l’apparence de la nouvelle Mirai est possible grâce à un choix parmi six couleurs pour la carrosserie. Cette couleur est également appliquée pour les rétroviseurs, les poignées de porte et les pares-chocs, offrant un design harmonieux.
L’habitacle proposé par la nouvelle Toyota Mirai est remarquable : sa finition est excellente, les choix des matériaux particulièrement pertinents. Installez-vous au poste de conduite et découvrez un magnifique volant en cuir. Consultez votre console centrale, peinte en noir laqué faisant ressortir son magnifique design. Comme à l’extérieur, le dynamisme de la nouvelle Mirai est souligné par des petites touches, comme les inserts chromés posés sur les aérateurs. L’éclairage d’ambiance permet d’apprécier un rendu visuel harmonieux et personnalisé.
La nouvelle Toyota Mirai offre de merveilleux atouts que vous pouvez découvrir et essayer dans votre concession Toyota Rizzon Automobiles à Saint-Brieuc.

Essayez la Toyota Mirai

Financez l'achat d'une Toyota Mirai

Faites reprendre mon occasion