Auris Touring Sport de Toyota

Retour aux modèles
Toyota Auris Touring Sport en vente à Plérin à partir de 25 350 €

Auris Touring Sport

Existe en hybride
Non commercialisé

Toyota Auris Touring Sport, un break compact et raffiné

L’Auris Touring Sport de Toyota est un break généreux, à l’allure sportive et aux prestations multiples. Elle existe en deux motorisations : essence ou hybride. Cette voiture au caractère bien trempé est à découvrir dans notre concession Rizzon Automobiles de Saint-Brieuc.

Toyota Auris Touring Sport, espace et élégance

Toyota Auris Touring Sport profil avantL’Auris Touring Sport affiche de belles lignes sportives et racées complétées par une signature lumineuse à LED remarquable. Selon la finition, bénéficiez d’un toit panoramique SkyView ou de vitres et d’une lunette arrière surteintées. Personnalisez votre Auris Touring Sport en choisissant parmi une large gamme de jantes et d’accessoires, et parmi la quinzaine de couleurs de carrosserie, dont certaines en bi-tons. A l’intérieur, les lignes épurées du tableau de bord s’accordent avec les finitions cuir, et des matières haut de gamme comme l’aluminium brossé ou le noir laqué (selon finition). Les sièges sport aux maintiens latéraux assurent un confort exceptionnel. La sellerie est disponible en plusieurs coloris. Mais le point fort de l’Auris Touring Sport, c’est sa capacité de chargement. En effet, le coffre peut passer de 530 litres à 1658 litres une fois la banquette arrière rabattue. Grâce au système Easy Flat, obtenez un plancher plat d’une simple manipulation. Profitez également d’un cache-bagages astucieux et de nombreuses solutions de rangement.

Toyota Auris Touring Sport, motorisations et technologies embarquées

Toyota Auris Touring Sport habitacleL’Auris Touring Sport se décline en version essence ou hybride. La motorisation hybride engendre des économies de carburant en roulant en 100% électrique et ne dégage aucune émission. La Toyota Auris Touring Sport hybride se recharge seule, en roulant. Vous n’avez donc pas besoin de la brancher. Le 100% électrique offre une conduite souple et silencieuse. Le pack Toyota Safety Sense présent à bord de l’Auris Touring Sport contient plusieurs aides à la conduite :  la lecture des panneaux de signalisation, la gestion automatique des feux de route, le système de sécurité pré-collision ou encore l’alerte de franchissement de ligne. Profitez également du système de contrôle de stabilité du véhicule (VSC),  de l’avertisseur de perte de pression des pneus (TPWS), du système de contrôle de motricité (TRC) ou encore du système d’assistance au démarrage en côte (HAC).  Retrouvez de série le tableau de bord avec écran TFT couleur 4,2’’, ainsi que le système Bluetooth. Un grand écran tactile 7’’ avec système de navigation Touch and Go bénéficiant de services connectés est disponible en fonction des finitions de l’Auris Touring Sport. Si la Toyota Auris Touring Sport vous intéresse, venez la découvrir dans notre concession Rizzon Automobiles de Saint-Brieuc.

Découvrez la Toyota Auris Touring Sport en vidéo